Présentation des bâtiments

Une tourelle

Elle attaque et un trait rouge indique sa cible.

Elle fait de plus en plus mal à mesure qu’elle attaque un champion. Elle ne réapparaît pas une fois détruite. Une tourelle vous attaquera si elle n’attaque pas déjà une autre cible, ou bien si vous attaquez un champion adversaire alors que vous êtes dans sa zone d’attaque.
Attention ! Lors de vos premières parties ne vous en approchez pas trop car vous pourrez mourir rapidement.

Un Inhibiteur

Il n’attaque pas, possède 4 000 points de vie, une fois détruit, les sbires de l’équipe qui l’a détruite deviendront légèrement plus fort, de plus un sbire puissant sera ajouté à chaque vague dans la ligne sur laquelle l’inhibiteur est détruit. Un inhibiteur détruit réapparaît après 5 minutes afin de donner une chance à l’équipe de revenir dans la partie. Lorsque les 3 inhibiteurs sont détruits, cela sera souvent la fin, car 2 sbires puissants seront ajoutés à chaque vague sur chacune des 3 lignes, le temps qu’un inhibiteur réapparaisse.

Un Nexus

Il n’attaque pas et ne peut pas se défendre. Sa destruction entraîne la défaite de son équipe. Il est très fragile !